Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“La seule chose qu’il fait dans un match, c’est faire le tour du ballon” ; La star russe, Hasbulla fait une déclaration stupéfiante à Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : Manchester Evening News

Facebook
Twitter
WhatsApp

La petite sensation russe sur les réseaux sociaux, Hasbulla, a critiqué Cristiano Ronaldo en affirmant que tout ce qu’il faisait, c’était « faire passer un ballon » visant la star de Man United au milieu des informations selon lesquelles il est ami avec son grand rival Abdu Rozik.

Le 3 pieds 3 pouces Hasbulla, qui est devenu célèbre en ligne après un clip vidéo faisant la promotion d’un « combat » avec le tout aussi court Rozik, a attiré l’attention d’Internet avec une série de vidéos sur les réseaux sociaux et est devenu proche de plusieurs personnalités des arts martiaux mixtes, notamment Khabib Nurmagomedov, Islam Makhachev et même le patron de l’UFC, Dana White.

Mais un nom dont Hasbulla semble prendre ses distances est l’ami de longue date de Khabib, Ronaldo, qui a fait l’objet de la colère considérable de Hasbulla lorsque son nom a été abandonné dans une récente interview avec Barstool Sports.

« Je me fous de Ronaldo. je suis plus connu que lui,” a annoncé le natif de Makhatchkala. « La seule chose qu’il fait dans un match, c’est faire le tour du ballon. »

La colère d’Hasbulla survient après que son rival Abdu Rozik a été photographié en février aux côtés d’une galaxie de stars de Manchester United, dont Paul Pogba, Anthony Elanga, Jesse Lingard ainsi que Ronaldo.

Il y a eu des spéculations répétées selon lesquelles la star du Daghestan Hasbulla et Rozik pourraient un jour régler leurs différends sur le ring ou dans la cage, les deux se rapprochant même des coups de poing lorsqu’ils se sont croisés à l’UFC 267 à Abu Dhabi.