La Sexion d’Assaut annonce une tournée en 2021

Les fans l’attendaient depuis des années, elle est enfin là. La reformation de la Sexion d’Assaut, le groupe de rap qui a vu émerger des stars telles que Gims ou Black M. Et s’ils ne dévoilent pas (encore) de nouvel album, ils ont annoncé le jeudi 10 décembre, une tournée à travers la France, 7 ans après leur séparation. Intitulée Le Retour des rois, titre prévu pour leur futur disque, elle démarrera le 1er juillet 2021. Les préventes démarreront ce vendredi 11 décembre à 10 heures sur leur site officiel.

Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et JR O Crom : tous ont répondu présent pour cette tournée-événement. Seul L.I.O. Petrodollars manque à l’appel. Le détail des dates n’a pas encore été dévoilé.

Néanmoins, le groupe de rap annonce qu’il se produira à Paris La Défense Arena le 25 septembre prochain. Et les fans ne sont pas au bout de leurs surprises : un mystérieux décompte, qui se terminera demain, a été mis en ligne dans leur story Instagram. C’est sur ce réseau qu’ils ont annoncé leur retour, par une mosaïque de photos.

Les fans attendent le retour de la Sexion d’Assaut depuis des années. Leur dernier album, L’Apogée, date de 2012. Fin 2019, Gims avait réuni ses anciens acolytes sur scène lors de son concert au Stade de France. Quelques jours après, il avait révélé que leur reformation était bloquée par leur manager Dawala. Début 2020, il avait pourtant confirmé qu’un nouvel album était “en nego”. Et depuis, ça se précise: Black M a notamment dévoilé un extrait d’une future collaboration sur les réseaux sociaux.

Avec BFM TV.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : 1,8 milliard FCFA pour communiquer autour des urgences en matière de santé