Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La sœur d’Amel Bent se lance dans la musique

Facebook
Twitter
WhatsApp

La jeune femme de 27 ans est promise à une belle carrière et sa grande sœur y croit tellement qu’elle lui écrit ce mardi sur Instagram : “Quelle immense fierté et quelle émotion de pouvoir enfin partager ton travail, ton talent, ta sensibilité, ta voix et ta plume avec le monde… J’espère que tu récolteras ma sœur, les fruits de l’amour et la joie que tu sèmes à travers ta musique ! Incha Allah, ce n’est que le début”.

 

 

Et si la maman d’Hana et Sofia ne manque pas d’humour sur les réseaux sociaux – elle a partagé en story ce jour une photo dossier de sa coiffure catastrophique d’antanelle sait aussi être bouleversante…

 

 

 

En mai dernier, à l’occasion de ses 27 ans, Amel Bent avait déjà déclaré sa flamme à sa demi-sœur, née d’un autre papa. La chanteuse lui avait dit : “Ma sœur, quand tu es née, je n’avais que huit ans et pourtant, je me souviens avoir eu conscience du grand cadeau que Dieu m’avait fait ! Eh oui Melissa, tu es une bénédiction pour moi, pour notre frère, pour maman, pour ton père, pour tes amis, et toutes les personnes que tu croises ! Moi qui cours le monde, je peux attester que je n’ai jamais rencontré quelqu’un de ton espèce… Sûrement en voie de disparition”.

 

 


Saluant sa “gentillesse” et son “empathie”, elle a remercié celle qui assure ses premières parties en concert et qui est “toujours à l’écoute, jamais dans le jugement et d’un optimisme déconcertant”. Elle lui a assuré : “Et puis, tu es intelligente, pas seulement quand il s’agit de passer tes examens haut la main, tu as l’intelligence du cœur, celle qui ne trahit jamais et qui te servira tout au long de ta vie”.

 

 

Et de conclure : “Merci d’être mon backup, depuis toujours, de m’écouter pleurer des heures sans jamais que je sente que je te dérange, merci de me donner la force de croire en moi, merci d’excuser mes faux pas, sans jamais me condamner et de toujours chercher des solutions !” Un sacré duo de femmes.

source : public.fr