La sortie audacieuse de Balotelli après sa sélection : « Si j’avais été présent à l’Euro…»

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après presque quatre ans sans sélection, Mario Balotelli est à nouveau convoqué avec l’Italie par Roberto Mancini en vue de la prochaine trêve internationale.

Une chance inouïe pour l’énigmatique avant-centre de la Squadra Azura qui est impatient à l’idée de retrouver les Champions d’Europe en titre.

Dans un entretien accordé au journal Le Lene, le pensionnaire d’Adana Demirspor, a justement évoqué le récent sacre de la Nazionale avec une confidence assez étonnante.

«Je n’ai pas beaucoup suivi l’Italie pendant le championnat d’Europe, ça fait mal de regarder leurs matchs sans que je ne sois impliqué», a-t-il glissé.

Mario Balotelli ne s’est pas arrêté là. Celui qui a admis ne pas avoir assez suivi les matchs de l’Italie sait, comme par hasard, ce qui a manqué au Champion d’Europe pour un sacre facile.

« Cette équipe a gagné l’Euro sans moi, elle l’a pleinement mérité. Mais si j’avais été en forme pour jouer ce tournoi, on aurait certainement gagné plus facilement », a ajouté l’ancien attaquant de l’Inter.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp