Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La Sotopla en mode séduction

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le crédo de l'Etat togolaisAfin d’améliorer la qualité de ses prestations, la Société togolaise des plaques (Sotopla SVA) a lancé ce lundi 03 juillet à Lomé, une campagne d’étude de satisfaction.

Cette campagne prévue pour durer jusqu’au vendredi 07 juillet, consiste à s’approcher des conducteurs de motos et de véhicules pour nous assurer que nos prestations sont bien reçues. Tout ceci est fait par la société Cisco finances.

« Nous essayons d’aller dans les points névralgiques de la capitale en toute sécurité et dans les stations services pour nous approcher des conducteurs qui sont disponibles. Nous leur posons deux ou trois questions à travers une application faite dans ce sens », a indiqué Konutsé Atsou Selom, directeur général de Cisco finances.

L’action que « nous menons est ce qu’on appelle une étude de satisfaction, toute entreprise a pour vocation d’aller vers ses clients pour savoir si ses prestations sont bien reçues pour apporter des améliorations », a-t-il ajouté.

Sotopla est une société à la concession de l’Etat qui s’occupe des plaques d’immatriculation non pas pour attribuer les numéros. Il ne conçoit pas les cartes grises, mais fabrique les plaques d’immatriculations et les fixent. Il fait aussi les visites techniques.