La spiritualité l’emporte

La spiritualité l'emporte“La difficulté première, c’est que nous sommes dans une école laïque et je ne savais pas quel aspect de la spiritualité il fallait aborder. Mais je crois que je l’ai surmontée”, a déclaré Amoussou Y. Ahoefa, lauréate de la finale du concours de l’éloquence organisé par l’École supérieure d’audit et de management (Esam), ce mercredi 1er mars 2017.

Ce concours, organisé dans le cadre de la semaine de l’étudiant, vise, entre autres, à développer la notion de leadership, valoriser les compétences et faciliter l’art oratoire.

Sur les dix (10) finalistes retenus, c’est Amoussou Y. Ahoefa qui a pu convaincre le jury à travers son thème portant sur la spiritualité. Il est à noter que les dix (10) candidats finalistes ont eu chacun à tirer au sort un thème sur lequel se portera son débat. Entre autres thèmes, on peut noter les TICs, le savoir-être et la spiritualité.

Pour les organisateurs, c’est une satisfaction totale et il faudra faire davantage pour les éditions à venir.

Plus d'articles
Mort d’Hamed Bakayoko : son ami Remy Ngono, journaliste, fait de très graves révélations sur sa santé et ses derniers instants (vidéo)