La star togolaise Maria Mobil décline sa vraie personnalité

De nationalité togolaise, Maria est une coach sportive et comédienne qui vit aux Etats-Unis. Outre ces activités, elle apparaît dans les vidéos de célèbres stars de la musique afro-américaine pour des redevances.

« J’apparais dans les clips des grandes stars et je gagne plus de 5 000, 6 000, 7 000 dollars soit environ 2.500 000 FCFA. J’ai collaborée avec Lil Wayne, Akon, Drake, Jennifer Lopez, Birdman, P.Diddy et pleins d’autres stars des USA», a-t-elle révélé sur les réseaux sociaux.

ACTRICE DE PO »RN »O (X) ?

« Non ! Je ne suis pas star de X, les tenues ne veulent rien dire. Mon nom Maria et la sainte maria, la relation qui existe entre nous, personne ne peut l’imaginer. Laissons les préjugés et avançons.

Lire aussi: Séance de Délivrance : Un fidèle qui refusait de tomber lors des prières désormais interdit d’accès à l’église

Tu peux être grosse, bien habillée ou mal habillée ou être nue ou être folle, on va toujours te juger… » a-t-elle répondu au micro de Wisdom Dotsè au cours de l’émission Maxi Joyce sur la radio Metropolys. 

« Ma fille aînée, que j’aime bien et qui est une fille responsable et respectueuse fait un travail que les gens critiquent. Ce que je sais est que ma fille ne vole pas, n’est pas dans l’escroquerie, ne fait pas mal à autrui pour faire son argent », a lâché le papa de la star.

« Sur un plan légal, elle paie les taxes chaque année et l’Etat américain n’a jamais dit que son travail est illégale. Qui êtes-vous pour juger ma fille ? » a-t-il ajouté.

Notons qu’elle prévoit mettre sur pied un orphelinat pour aider les enfants vulnérables au Togo.

Avec doingbuzz

Plus d'articles
Coronavirus : Le Covid-organics bientôt en gélules