Ils ont sauté le pas. Ce vendredi 24 août, Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont dit “oui” pour la vie.
Le comédien français a partagé sur son compte Instagram au cours de la cérémonie organisée à la mairie de Bidart, dans les Pyrénées-Atlantiques une photo symbolique.
La star de 51 ans apparaît penchée sur le visage de son épouse, qui lui sourit avec tendresse. “Oui ! #24août2018”, a déclaré Vincent Cassel, avec un cœur et un anneau.

C’est dans l’édition italienne de Vanity Fair parue le 22 août que le couple dévoilait il y a quelques jours leur mariage. “Il m’a pris par surprise, confiait Tina Kunakey, 21 ans, dans les colonnes de l’hebdomadaire. Nous n’en avions jamais parlé avant. (…) Je n’ai pas répondu immédiatement car je ne m’y attendais pas.” Après trois ans d’amour (ils se sont rencontrés en 2015), le mannequin et l’acteur songent même à avoir des enfants.
Lire aussi : Qui est la Togolaise Tina Kunakey désignée comme l’une des plus belles femmes du monde ?
Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le
Car les 31 années qui les séparent et les obligations professionnelles respectives de l’acteur et du mannequin de l’agence internationale IMG Models n’ont pas eu raison de leur histoire. “Les enfants sont la chose la plus merveilleuse qui existe. C’est à travers les enfants, mes filles, mais pas seulement, que j’ai appris le plus de choses. Ils m’ont appris à me connaître moi-même”, estimait Vincent Cassel. Et ajoutait : “Le mariage est une promesse qui se fait avant de fonder une famille ensemble.”
Il faut noter que Tina Kunakey est née le 5 avril 1997 à Caltanissetta (Italie), d’un père français d’origine togolaise et d’une mère française d’origine sicilienne. En fin 2017, elle a fait partie du Top 100 (86e) des plus belles femmes du monde, devant des icônes telles que Cara Delevigne, Monica Belluci, Kim Domingo, etc.