« La vengeance est un plat qui se mange…Je t’avais dit que même 10 ans après, je…»,Coco Emilia monte d’un ton : l’influence fait arrêter…pour… (photos)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

En août dernier, l’une des influenceuses les plus populaires d’Afrique Coco Emilia, alias biscuit de mer accouchait à Marrakech de son tout premier enfant, 7 mois après son mariage.

Une grossesse qui a été à l’origine de toutes les théories du complot digne d’un film policier.

Alors que nombreux se réjouissaient de ce qui arrivait à la star, d’autres s’acharnaient sur cette dernière, allant même jusqu’à l’accuser de menteuse.

Des accusations auxquelles elle a enfin décidé de répondre à sa manière.

En effet, d’après des captures d’écran posées sur les réseaux sociaux, madame Mvemba semble avoir fait arrêter une certaine Sandra alias Afrika A1 qui serait à l’origine de toutes les histoires folles depuis sa grossesse jusqu’à la récente rumeur d’après laquelle elle aurait divorcé de Francis.

Sur les clichés, on peut lire : « Je bois ce soir en ton honneur Sandra alias Afrika A1, alias James lahoore, alias Faxon. The Boss, enjoy bien ta cellule ce soir. On se voit mercredi à Dakar.

La vengeance est un plat qui se mange congelé, je te l’avais dit…Je t’avais dit que même si ça me prend 10 ans, je t’aurai…Tu as été chopé comme un chat avec lequel je devais fait un bon Mbongo (…) », a-t-elle écrit.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp