La voiture ne démarre pas, elle ouvre le capot et n’en revient pas de ce qu’elle trouve !

Vendredi dernier, Katie LaBarbera une biologiste fait une découverte pas si rare que cela sous le capot de sa voisine.

Quand le retour de Cristiano Ronaldo au Portugal ne passe pas

Alors que les voisins de Katie n’avaient pas conduit leur voiture depuis une semaine, celle-ci refusa de démarrer. Ils ont alors ouvert le capot du véhicule et trouvé plein de petite brindilles. Intriguée, Katie – qui est aussi biologiste – a décidé d’aller voir de plus près.
En regardant dans les brindilles, Katie a tout de suite compris qu’il s’agissait du nid d’une maman écureuil. Rapidement, elle a trouvé la maman et ses 4 petits. Katie a expliqué à ses voisins que la meilleure solution serait sans conteste de refermer le capot et de ne plus utiliser le véhicule pendant au moins un mois, mais ils avaient besoin de leur voiture.
Elle a alors été chercher un carton pour y déposer les bébés écureuils en croisant les doigts pour que la maman les emmène dans un autre de ses nids. Elle a ensuite déposé la boite sous un grand arbre.

Britney Spears : son fils fait des révélations sur sa famille, son compte Instagram est fermé

D’abord déconcentrée de ne pas trouver ses petits, la maman écureuil a finalement récupéré chacun de ses bébés pour les placer en sécurité dans un autre nid. Mission accomplie pour Katie !

Plus d'articles
Plaidoyer et Lobbying pour un monde plus juste