L’acteur Kit Harington (Jon Snow, GoT) admis en cure de désintox

L’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones a été admis dans un centre de ‘remise sur pied’ juste avant la diffusion du dernier épisode de la série, a-t-on appris.

«Kit a décidé d’utiliser cette pause dans son emploi du temps pour passer du temps dans un centre de bien-être, afin de travailler sur certains problèmes personnels», selon un communiqué d’un représentant de l’acteur britannique.

Il se fait traiter «principalement pour le stress, l’épuisement et aussi l’alcool», selon un ami de la star interrogé par le média américain Page Six.

«La fin du tournage de GoT l’a fortement marquée, complète-t-il. Il a compris que c’était la fin, après avoir travaillé aussi dur dessus pendant tant d’années. Pendant un instant, il s’est dit: “Et maintenant?”».

Lire aussi : Togo : les rues Hampaté ‘Bas’, ‘Crapeaux’… la mairie de Lomé reconnaît des erreurs

La série, entamée en 2011, a lancé la carrière de Kit Harington, le faisant passer en quelques mois d’illustre inconnu à star internationale. Durant 8 ans, l’acteur n’a presque interprété que Jon Snow, GoT occupant la plus grande partie de son temps.

À tel point que «quand ils ont commencé à m’enlever le costume» après le tournage de la dernière scène, «c’était comme si je me faisais dépecer», a-t-il confié au magazine Esquire en avril dernier.

Fatigue et fin d’une époque

Depuis plusieurs semaines, certains fans s’inquiétaient de l’état psychologique du mari de Rose Leslie après la fin de la série. En janvier, il confiait à GQ Australie que «la dernière saison de Thrones semblait faite pour nous casser». «Je ne sais pas si nous pleurions tous parce que nous étions tristes que ça se termine, ou parce que c’était tellement épuisant», ajoutait-il.

Dans le documentaire The Last Watch, sorti lundi 27 mai et retraçant les coulisses de Game of Thrones, des images montrent Kit Harington pleurer à la révélation de la fin de la dernière saison de la célèbre série d’HBO. Face à lui, l’actrice Emilia Clarke tente de le consoler avec quelques grimaces, sans succès.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Suisse : de jeunes footballeurs frappés par la foudre