Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lady Gaga évoque ses “troubles mentaux” et révèle être sous traitement

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors d’une interview à Zane Lowe faite dans le cadre de la promotion de son dernier album, Lady Gaga a révélé qu’elle suivait un traitement pour “troubles mentaux” qu’elle a développés suite à un traumatisme lié à un viol dont elle a été victime, rapporte Gala.

“Un cauchemar absolu” : William, Kate, Meghan et Harry ingérables pour une photo de famille

“J’ai développé un SSPT à la suite d’un viol et en l’absence de traitement pour traiter ce traumatisme”, avait-elle confié à Oprah Winfrey lors du Oprah’s 2020 Vision : Your Life in Focus, en janvier dernier.

“Je sais que j’ai des problèmes mentaux et je sais qu’ils peuvent parfois avoir des conséquences sur la personne que je suis,” a admis celle qui a cartonné dans A star is born avec Bradley Cooper.

“J’ai écrit une chanson sur Chromatica qui s’appelle 911, et qui parle d’un antipsychotique que je prends, parce que je ne peux pas toujours contrôler les choses que fait mon cerveau. Je dois prendre des médicaments pour arrêter ce qu’il s’y passe parfois”. 

Amal Clooney : ce secret partagé avec Meghan Markle et jamais trahi

Lady Gaga, qui a débuté sa carrière en 2008 avec le titre Just Dance est aussi atteinte de fibromyalgie. Ses troubles ont débuté alors que sa carrière s’envolait et qu’elle avait un agenda bien rempli. “Tout d’un coup, j’ai commencé à ressentir cette douleur intense dans tout mon corps qui imitait ce que je ressentais après mon viol,” avait-elle lâché non sans émotion à Oprah Winfrey.