Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Amal Clooney : ce secret partagé avec Meghan Markle et jamais trahi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les fans de la famille royale anglaise vont être servis. La biographie Finding Freedom (Meghan et Harry, libres dans sa version française) sort dans les librairies britanniques le 11 août et le 13 août pour l’Hexagone. Et l’ouvrage, signé Omid Scobie et Carolyn Durand, réserve son lot de révélations sur la rencontre entre Meghan Markle et le prince Harry, mais aussi les coulisses du Megxit. Le livre revient également sur la grossesse de la duchesse de Sussex, et dévoile un détail d’importance : la future maman savait déjà le sexe du bébé à quelques mois de l’accouchement, alors que le monde entier ne cessait de spéculer et parier sur l’information.

Election à la FIF : « Didier Drogba a le droit de présenter ses idées », Antoine Bell

« Harry et Meghan avaient déjà un nom prêt à l’emploi quand Archie est né, car le couple savait depuis le début qu’ils allaient avoir un garçon », dévoile Finding Freedom. “Selon une source, ils se sont mis d’accord sur le prénom de leur fils pendant la dernière semaine de grossesse.” Ce détail d’importance a d’ailleurs été révélé à l’occasion de la baby shower de Meghan Markle, organisée en février 2019. La future maman a partagé la nouvelle avec un certain nombre de ses amies, dont Amal Clooney. Cette dernière, discrète, n’a jamais fait part de l’information dans les médias, alors même que ceux-ci tergiversaient sur la naissance d’une fille.

Princesse Diana : même morte, Diana crée des problèmes à Camilla au sein de la famille royale

Il faut dire que l’épouse de George Clooney a toujours été d’un grand soutien pour la duchesse de Sussex. En effet, elle a notamment pu conseiller la maman d’Archie, quand elle faisait encore partie de La Firme, sur la manière d’aborder les dîners mondains, sa façon de gérer sa relation avec Kate Middleton, ou encore sur les œuvres de bienfaisance avec lesquelles elle devrait travailler. Désormais éloignée de la monarchie, Meghan Markle semble toujours pouvoir compter sur l’avocate spécialisée dans les droits de l’homme. Les deux amies se trouvent d’ailleurs toutes les deux à Los Angeles.

Avec Gala.