Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lady Ponce durement touchée par le Coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star camerounaise Lady Ponce fait partie des artistes directement affectés par les mesures anti-coronavirus mises en place par le Gouvernement français. Après le premier report de son concert en avril dernier, puis renvoyé au 24 mai, le concert géant de Lady Ponce à Paris se tiendra au final le 4 avril 2021, soit dans 1 an.

Ce mammifère serait l’animal qui a transmis le Coronavirus à l’homme selon les chercheurs

En effet, les mesures de déconfinement doivent débuter le 11 mai en France, mais à la date du 24 mai prévue pour le concert, les rassemblements de plus de 1.000 personnes ne seront pas autorisés.

Prenant les devants des choses, la diva du Bikutsi a rassuré ses fans sur ce nouveau report : « Mon équipe et moi sommes vraiment affectés par ce que traverse bon nombre de familles et nous prions pour que cette pandémie soit maîtrisée et après on va prendre le temps d’oublier tout ça dans un an par la grâce de Dieu. Je vous adore », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

Les présidents du G5 Sahel attendus chez Emmanuel Macron ce lundi

Pour rappel, c’est la salle de l’Olympia Bruno Coquatrix qui doit recevoir la chanteuse, ses danseurs et son orchestre. Une salle d’une capacité de près de 3000 places (configuration debout).