Laeticia Hallyday à l’agonie : la star diagnostiquée d’une terrible maladie

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’état de santé de Laeticia Hallyday n’est pas au beau fixe. En effet, la maman de Jade et Joy a dû quitter la côte Ouest où elle vit désormais pour retourner en France et se faire soigner.

Le 21 mars dernier, Laeticia Hallyday avait été hospitalisée dans la capitale pour une hypokaliémie : qui est une baisse de la concentration de potassium dans le sang pouvant avoir des conséquences graves sur le fonctionnement cardiaque.

Mais aujourd’hui, c’est un nouveau mal qui ronge la veuve de Johnny Hallyday. D’après nos confrères de chez Closer, Laeticia Hallyday est aujourd’hui dans le Sud de la France, à Montpellier et elle a appris qu’elle souffrait également « d’arthrite goutteuse chronique, un mal très handicapant et difficile à soigner ».

La compagne de Jalil Lespert, qui vient de fêter ses 47 ans va devoir suivre un régime spécial et prendre un traitement afin de venir à bout de cette maladie : « Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté (…)

Cette maladie est une forme d’inflammation polyarticulaire qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut notamment causer de violentes douleurs voire, à terme, des déformations ».

Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien indéfectible de son compagnon, le réalisateur et acteur Jalil Lespert, avec qui elle file le parfait amour depuis dix-huit mois maintenant.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp