Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

‘’L’affaire Dubaï porta potty est un montage des Français’’, dixit Celeo Scram

Crédit photo : l-frii.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste Celeo Scram a déclaré que l’affaire Dubaï porta potty est un mensonge. Le Grand Mayas a enregistré une grosse sortie médiatique à travers une interview diffusée sur la plateforme YouTube. Il s’en est pris à Robinio Mundibu et aussi comme à son habitude, à Fally Ipupa. Ses séquences sont partagées un peu partout sur la toile.

Mais l’artiste ne s’est pas exprimé que sur les autres, il a aussi évoqué l’affaire Dubaï Porta potty qui selon certaines informations, concernent de nombreuses influenceuses qui voyagent à Dubaï où ils s’adonneraient à de nombreuses pratiques choquantes comme le fait de manger des excréments.

Mister Poutine ne croit pas du tout à ces histoires. « Ces histoires que vous parlez, c’est des français qui sont entrain de monter ces choses. Les Français sont des jaloux.

Cette histoire des gens qui vont manger des trucs, ce sont des mensonges. Le Français, si les gens n’entrent pas dans leur pays ou bien si les prix des produits diminuent, le Français devient méchant envers les autres », a-t-il déclaré.

Et d’interroger : « Pourquoi vous traumatisez les filles qui voyagent, qui n’obtiennent pas de visa de France, qui vont à Dubaï prendre de la fraîcheur et rentrer aussi à Kin ?

Pourquoi vous allez dire d’elles qu’elles mangent ces histoires ? La plupart de ces vidéos, vous verrez que ce sont des anciennes vidéos, on les a déjà vues. De nouvelles vidéos, qu’ils en montrent même 10, 20, il n’y en a pas ».

Avec Mbote