Une nouvelle publication sérieuse de Brenda Biya via son compte Instagram. La princesse d’Etoudi veut quitter la terre à une certaine date.
La page Instagram certifiée Kingnastyy ne contient plus de publications. Brenda Biya qui gère ce compte et qui y a déjà eu plusieurs actions directes a de nouveau tout supprimé.
Cependant, elle a publié des nouvelles où elle parle encore une fois de son état mental et de tout ce qu’elle ressent en ce moment.
« Laissez-moi vous dire quelque chose, je ne savais pas que le monde était aussi barbare. Vous avez entendu l’histoire de l’extérieur et non de moi. Je confirme ceci : je ne suis pas hétéro, je me fais torturer jour et nuit depuis six mois, oui j’ai eu un problème de drogue que j’ai déjà résolu.
Et je perds actuellement l’usage de mes membres et je suis paralysée. Ils ont menacé de me kidnapper, et me défigure entièrement.
Non je ne m’entends pas avec ma famille. Cela viendra avec des sentiments mitigés, mais je m’en fou » a-t-elle écrit en anglais.
Elle poste également une photo de sa main et on peut voir une large cicatrice au dos de son poignet, signe qu’elle aurait déjà tenté de se sui.cider. Ce n’est pas tout, Brenda Biya est prête à quitter ce monde.
« Brenda Biya (bree) 24-06-97. Décès: 28 déc 2022 », a-t-elle ajouté dans un autre post avant de le supprimer.
La jeune fille tentera-t-elle de se sui.cider le 28 décembre ? Sa situation mentale, son état psychologique, est clairement la chose la plus inquiétante qui ait été rapportée sur la toile dans le monde des stars et des personnalités.