Sous contrat avec le Barça jusqu’en 2031, Lamine Yamal vient de prendre une décision fracassante, d’après les dernières informations largement relayées par différentes sources concordantes.
Le joueur de seulement 18 ans qui fait partie des joueurs les mieux payés au monde, aurait notamment décidé de ne plus signer gratuitement des autographes.
Une décision qui serait justifiée, selon Mundo Deportivo, par la signature imminente d’un contrat entre le phénomène de la Masia et une entreprise spécialisée dans la vente d’articles dédicacés.

La star ibérique aurait donc été conseillée d’éviter de signer à tout-va, les maillots et divers autres objets pour ses fans.
Ainsi, pour s’offrir un autographe de Lamine Yamal, les fans vont donc devoir désormais payer, d’après la source, qui a cependant manqué de dévoiler le prix fixé pour bénéficier d’une signature du crack ibérique.
Une mesure prétendument validée par le FC Barcelone, favorable à l’idée proposée par l’entreprise spécialisée dans la vente d’articles dédicacés, sur le point de signer un contrat avec Yamal.
De quoi relancer la polémique autour de la gestion de la carrière de l’attaquant catalan, dont les parents, particulièrement la maman, ont récemment fait la Une des médias après une surprenante annonce.
En effet, la mère du jeune footballeur, Sheila Ebana, a récemment défrayé la chronique, en annonçant un événement qui devrait réunir les fans de Lamine Yamal. Un événement dont l’accès sera particulièrement difficile, au vu des prix d’entrée, allant de 150 à 800 euros(98 000-500 000 Fcfa).
« Ne manquez pas l’occasion de rencontrer la mère de l’un des meilleurs footballeurs du monde« , pouvait-on lire sur l’affiche de l’événement, portant le titre de « Football Fans Christmas Party« . Une cérémonie prévue pour le 7 novembre 2025 et qui devrait avoir lieu à Londres.