L’Amsep au service des demandeurs d’emploi

L’Amsep au service des demandeurs d’emploiLomé accueille, ce mercredi 7 septembre, l’atelier régional de l’Association mondiale des services publics de l’emploi (Amsep)  placé sous le thème, « Les partenariats locaux au service des demandeurs d’emploi et des entreprises ».

Une rencontre qui note la présence d’experts internationaux, venus des organisations en charge des questions de  l’emploi au niveau mondial pour, partager avec leurs confrères des services publics d’emploi d’Afrique les meilleures pratiques en la matière.

Au cours de la journée, « il y aura deux tables-rondes. L’OCDE, le BIT et plusieurs conférenciers du monde entier vont nous dire comment est-ce qu’on conçoit un partenariat local ? Et sur la deuxième table-ronde, les services publics d’emploi d’Afrique et d’ailleurs vont indiquer des différentes expériences concrètes, cas par pas, pour que chacun puisse s’en édifier », a déclaré Edmond Comlan Amoussou, Directeur général de l’Agence nationale pour l’Emploi (ANPE) du Togo.

Plus d'articles
Fatigué «d’être frappé», un boxeur britannique met fin à sa carrière