Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lana Rhoades : “Rendez l’industrie du p0rno illégale…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancienne star du p0rno, Lana Rhoades, a demandé que l’industrie du X qui lui a donné une plateforme soit rendue illégale.

Rhoades, qui a travaillé dans l’industrie p0rnographique pendant 8 mois, entre 2016 et 2017, est apparue dans plus de 250 films coquins.

S’exprimant sur le podcast “The Skinny Confidential Him & Her”, la brune de 26 ans a déclaré qu’elle était encore marquée par cette expérience, ajoutant : « Je pense juste que ce n’est bon pour personne. Ils devraient le rendre illégal ».

Lana Rhoades, qui avait 19 ans lorsqu’elle est apparue dans sa première scène classée X, a affirmé qu’elle était naïve quant à ce dans quoi elle s’engageait.

La jeune femme, qui a également révélé qu’elle n’avait été intime qu’avec une seule personne avant de faire ses débuts dans l’industrie, a déclaré : « Pour une raison quelconque, je n’ai jamais compris que pour faire du p0rno, il fallait c0ucher avec des gens ».

Cette femme, originaire de l’Illinois, a déclaré qu’elle avait été incitée à entrer dans l’industrie p0rnographique après avoir été enchantée par la vie glamour des petites amies de Hugh Hefner dans la série télévisée “The Girls Next Door”.

« J’ai regardé l’émission et je me suis dit : “Leur vie a l’air tellement glamour comparée à la mienne”. Je suis ici à essayer d’empêcher ma sœur de se suicider tous les jours et je pourrais sauter d’un trampoline dans une piscine dans ce grand manoir », a-t-elle ajouté.

Lana Rhoades a travaillé comme serveuse puis comme strip-teaseuse avant de s’installer à Los Angeles pour donner le coup d’envoi de sa carrière professionnelle dans le p0rno. L’adolescente a rapidement connu un succès immédiat, devenant la star du p0rno la plus recherchée sur Pornhub avec plus de 345 millions de vues.