Lancement de la deuxième édition du prix de la « Personnalité L-Frii » de l’année

P_L-F2014Dans le cadre des activités comptant pour la deuxième édition du prix de « La Personnalité L-Frii » de l’année, une conférence de presse a été organisée à la maison de la presse ce mardi 16 décembre 2014 à Lomé par les promoteurs du média en ligne L-FRII.

En effet, après la première édition du prix de la «Personnalité L-Frii » de l’année, l’équipe de L-FRII ( www.l-frii.com) était devant la presse pour expliquer le concept et partager avec la population, la motivation principale ayant conduit à la mise en place du concept : faire la lumière sur un modèle en matière d’entrepreneuriat et d’excellence tout au long de l’année à la jeunesse et présenter le calendrier de cette deuxième édition.

La première édition du prix de « La personnalité L-Frii », édition 2013 a récompensé M. Claude Grunitzky, Président de l’agence True (www.true212.com) et fondateur de la chaîne de télévision Trace TV pour les raisons non seulement de ses réussites entrepreneuriales, mais aussi pour le succès dans l’organisation du premier Forum des Jeunes Entrepreneurs du Togo.

La personnalité L-Frii est désignée par vote de l’équipe L-FRII (www.l-frii.com) après proposition du Learning Free Association (LFA), organe incubateur du média en ligne L-FRII. La personnalité de l’année 2014 sera dévoilée au public le 04 Janvier 2015 sur le site www.l-frii.com à 17h00(T.U) et le trophée sera remis en Avril 2015.

Cette deuxième édition du Prix de la « Personnalité L-Frii de l’année » est organisée avec le soutien du Conseil National de la Jeunesse du Togo (CNJ-Togo) et sous l’égide du Ministère du Développement à la base, de l’Artisanat et de l’emploi des Jeunes (MDBAJEJ)

Pap Jo

Plus d'articles
Voici pourquoi les chats se couchent sur votre clavier lorsque vous travaillez