Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lancement de la première édition du Fest’Immo

Facebook
Twitter
WhatsApp

festimmoLa première édition du Salon international de l’immobilier et de l’habitat de Lomé (Fest’Immo 2015) a ouvert ses portes ce vendredi 07 août à l’Hôtel Palm Beach de Lomé.

Une initiative de la société Elom & Kekeli qui compte pendant trois jours, rassembler tous les professionnels de l’immobilier et de l’habitat au Togo pour porter leurs projets à l’intention du public et débattre des problèmes qui minent le secteur.

Pour le président du comité d’organisation du Fest’Immo 2015, Alexandre de Souza, « Ces salons de l’immobilier riment avec les pays qui se développent ou qui veulent emprunter le chemin du développement. Les reflets du développement sont les infrastructures routières, les immeubles et l’amélioration du cadre de vie des citoyens. Il est donc important que ce salon se tienne pour accompagner ce développement et donner des réponses aux questions que les Togolais se posent concernant leurs habitats. »

Pendant ces trois jours, outre les espaces d’exposition, « quatre conférences seront animées. La première par le Président de la Chambre des notaires du Togo sur ‘la sécurisation des biens et transactions immobilières au Togo’ puis une autre avec le Président de l’Ordre national des architectes du Togo. Le lendemain, une conférence avec le président de l’Association nationale des agents immobiliers du Togo (ANAIT) et dans l’après-midi une autre avec le président de l’Ordre national des géomètres du Togo. », a-t-il ajouté.

Le site du Fest’Immo 2015