Tanko Timati

L’Université Senghor, université internationale de langue française au service du développement africain, Opérateur direct de la Francophonie, lance le concours de recrutement de sa 17e Promotion au Master en Développement à Alexandrie, Egypte, démarrant en septembre 2019.

Ce Master de haut niveau comprend 8 spécialités dans 4 départements, culture, management, environnement, santé dont les enseignements sont assurés par des professeurs provenant des grandes universités européennes, canadiennes, africaines ainsi que de plusieurs institutions internationales.

Le concours d’admission au Master en développement de l’Université Senghor à Alexandrie comprend trois étapes à l’issue de chacune desquelles une sélection est faite. Seuls les candidats réussissant les trois étapes successives se voient proposés une place à l’Université Senghor.

Le dossier de candidature rempli obligatoirement en ligne sur le site de l’Université ici avant le 24 février 2019 minuit GMT et comprenant notamment l’exposé des motivations du candidat à rejoindre l’université Senghor.