L’Argentine met sur le marché des préservatifs qui s’ouvrent avec 4 mains (vidéo)

Même si elles semblent être une affaire d’excitation et de plaisir seulement, les relations se3uelles, exigent le consentement. C’est-à-dire un « oui, je veux le faire » de la part du partenaire ; chose souvent négligée. Ce que ce préservatif argentin veut rappeler aux différents couples qui veulent passer à l’acte.

Ce préservatif produit par Tulipan (entreprise argentine), a fait l’objet d’une campagne marketing particulière. Sous le nom de « Plaisir Choyé, » la campagne sensibilise sur la nécessité de donner son consentement avant les relations se3uelles.

Comme l’explique les créateurs du produit : « Le se3e est une décision prise par deux personnes et que s’il y a consentement, il y a du respect et du plaisir»

Lire aussi : Togo : Appel à candidatures pour des bourses d’études du ‘British University in Egypt’

Ces propos sont renforcés par les différentes agences chargées de la campagne : « nous avons compris qu’il fallait parler de la chose la plus importante dans chaque relation sexuelle: le plaisir n’est possible que si vous donnez votre consentement. » a déclaré un porte-parole d’une agence avant d’ajouter : « Si ce n’est pas un oui, c’est un non. »

Par ailleurs, le préservatif, qui, pour le moment est produit en stock limité, ne se retrouve pas encore sur le marché mondial.

Comment ça marche ?

La boite du préservatif est conçue à tel point qu’elle ne peut s’ouvrir qu’à deux. Ainsi, elle est dotée de huit espèces de points spéciaux qui se trouvent sur les côtés. Ces « boutons » doivent être activés en simultanée pour pouvoir ouvrir le paquet et accéder à son contenu. Le processus nécessite donc l’intervention de quatre mains.

Argentine, préservatifs, 4 mains, Tulipan, Plaisir ChoyéIl s’agit là, d’un système ingénieux qui rejoint la liste des innovations en matière de préservatifs et de sensibilisation sur l’importance d’en porter pendant les relations se3uelles.

Plus d'articles
Justice : Les frères Bogdanoff poursuivis pour escroquerie aggravée