L’ARMP met le cap sur sa deuxième revue

????????????????????????????????????L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a procédé ce lundi 12 octobre à Lomé,  à un atelier de revue annuelle des marchés publics pour le compte des trois premiers trimestres de l’année 2015.

Une revue réalisée avec les autorités contractantes relevant de l’administration publique pour évaluer le niveau d’exécution des procédures des marchés publics prévus pour le compte de cette période, détecter les différentes difficultés qui handicapent le système afin de proposer de pertinentes recommandations correctives.

Pour le Directeur des statistiques et de la documentation à l’ARMP, M. Ayélim Mahassime, cette deuxième revue annuelle de la gestion des marchés publics au Togo, permettra également  ‘d’harmoniser les statistiques que chaque autorité contractante a à son niveau’.

Cette rencontre avec l’administration publique sera suivie de celle avec les autorités contractantes au niveau des sociétés d’État et des organismes publiques dans les prochains jours.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Macron force la main à Ouattara avant son arrivée à Abidjan