in

L’artiste Venom le Cascadeur épouse Noëlle, la fille de l’humoriste Gohou

Le samedi 18 janvier 2020, l’artiste du Coupé-décalé, Venom le Cascadeur et sa fiancée, Noëlle, ont été unis par les liens du mariage coutumier après avoir payé la dot.

Prise d’une crise épileptique, une jeune fille de 17 ans chute du 5ème étage d’un immeuble

A l’hôtel Eiffel sis à la Riviera-Palmeraie, une cérémonie épique s’est déroulée en privé et a réuni les deux familles concernées et quelques proches de l’artiste.

A l’occasion de la sortie de son dernier single intitulé « L’Argent », on notait la présence du célèbre comédien ivoirien Gohou aux côtés de Venom le Cascadeur. Gohou a déjà été aperçu dans l’un des clips de Venom. A la question de savoir ce qui les unit, l’artiste affirme : « Gohou est un papa pour moi. C’est le papa de ma fiancée. C’est un père que j’admire et que j’apprécie. Voilà ce qui me lie à lui ».

Gabon : écartée après la diffusion d’un documentaire sur Ali Bongo, l’avocate Claude Dumont-Beghi reprend service chez la famille Bongo

Quant à Noëlle, sa fiancée, elle reste très discrète et dans l’ombre de son homme qui est une célérité. Raison pour laquelle aucun média ne l’a mentionnée.



Nigeria : des morts dans l’incendie d’un oléoduc ce lundi

MMA Retour réussi pour Conor McGregor avec un K.O. en 40 secondes

MMA : la nouvelle cible de Conor McGregor est un Nigérian