in

L’Atletico de Madrid annonce le décès de Radomir Antic

L’Atlético de Madrid vient d’annoncer une triste nouvelle. L’entraîneur et ancien joueur serbe Radomir Antic est décédé ce lundi à l’âge de 71 ans, pas du coronavirus, mais des suites d’une longue maladie.

Chelsea : un pied en finale de la Ligue des Champions ?

 

C’est Antic qui avait permis aux Colchoneros de remporter ce fameux doublé en 1996, quand les Madrilènes avaient remporté la Liga et la Copa del Rey lors de la même saison. 
Sur son site, la fédération serbe de football (FSS) regrette la disparition de “l’un des meilleurs entraîneurs serbes”. “Tous ceux qui connaissaient Radomir Antic auront désormais un vide dans le coeur, et la Serbie peut être fière d’avoir eu un tel représentant du pays à l’étranger, une véritable source de fierté”, a ajouté la FSS.

Togo : Claude Le Roy rend hommage à Pape Diouf

 

Il était un  visage très connu en Espagne, puisqu’il était régulièrement présent dans l’espace médiatique, souvent appelé pour faire part de son expertise sur le football. Il est d’ailleurs le seul entraîneur à avoir dirigé le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético de Madrid.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : le ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, testé positif au Covid-19

RDC: Tshisekedi nomme Vital Kamerhe Directeur de cabinet

RDC : Le directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, Vital Kamerhe, refuse de répondre à une convocation du procureur de Kinshasa