Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Laurence Montcho attendue à Bruxelles

Facebook
Twitter
WhatsApp
Laurence Montcho sur scène / Copyright : Alome
Laurence Montcho sur scène / Copyright : Alome

Après la célébration de ses 25 ans de carrière marquée par deux grands concerts, l’artiste Laurence Montcho vient d’entamer une tournée européenne. Le clou de ce périple prend fin dans la capitale européenne.

Le 08 octobre prochain, celle que ses fans qualifient affectueusement de « Perle du Gospel togolais » est attendue lors de la prestigieuse soirée dénommée « Dzesi ». Laurence Montcho sera en ouverture de la soirée avec deux chansons à la gloire du Seigneur.

Initiée par une jeune équipe d’Africains, « La Nuit des Mérites », « Dzesi » est destinée à reconnaitre des personnes qui s’adonnent à la culture afro pour son émergence au sein de la diaspora africaine. Cette année, cet évènement, qui est à sa troisième édition, est prévu le 08 octobre à Birmingham Palace à Bruxelles.

« C’est un grand évènement qui mérite qu’on fasse le déplacement », a commenté l’auteur de l’album « Grâce surabondante », sa seizième sortie en janvier 2016 ; tout en rendant «  grâce de pouvoir prester à l’occasion de cette soirée du mérite ».

Avant le grand rendez-vous de Bruxelles à l’agenda de l’artiste, le Centre Évangélique Mitspa du pasteur Léon le samedi 24 septembre  et Winner Chapel Paris le dimanche 25 septembre ont accueilli Laurence Montcho. « C’est ma première prestation en Europe, je suis ravi de l’accueil », a-t-elle  déclaré. Le mercredi 28 septembre, l’artiste a rejoint l’Allemagne où d’autres rendez-vous figurent à son programme.

L’artiste prévoit à son retour au Togo, la sortie de son 7ème album suivi d’une tournée nationale.