L’avenir du Togo passera par la jeunesse

« Nous avons discuté de la construction d’un centre de la jeunesse ainsi que la formation d’une nouvelle mentalité chez les jeunes. », a déclaré le Pasteur Ock Soo Park, patron de l’association sud-coréenne International Youth Fellowship (IYF). C’est ce qui ressort des fructueuses discussions entre ce dernier et le chef de l’Etat togolais son Excellence Faure E. Gnassingbe, le vendredi dernier.

Les idées convergent vers la jeunesse en général et celle togolaise en particulier. Amener les jeunes à une prise de conscience, et faire de ces derniers des personnes responsables et des citoyens modèles, tels sont les objectifs d’IYF. Le but visé par la création de ce centre est de rassembler les jeunes égarés et ceux qui sont sous l’addiction de la drogue et de l’alcool pour qu’ils aient une mentalité plus saine.

Le Pasteur Ock Soo Park s’est montré très confiant de l’avenir du Togo qui passera certainement par la jeunesse. « Nous croyons que d’ici peu, nous allons pouvoir changer l’avenir du Togo ensemble avec le soutien du Chef de l’Etat qui va nous soutenir dans la construction de ce centre. », a-t-il poursuivi.

Rappelons que son association au Togo organise chaque année un camp international des jeunes.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Apple condamné à verser une lourde amende