Malgré le recomptage dans l’État de Géorgie qui a confirmé la victoire de Joe Biden, Donald Trump refuse toujours d’accepter sa défaite à l’élection présidentielle du 3 novembre dernier. Le président déchu crie sans preuve tangible à une fraude électorale massive.
Et pour mener sa bataille il a pu compter sur l’ancien maire de New York et désormais son avocat personnel, Rudy Giuliani. Ce dernier se bat pour une série de recours lancés depuis l’annonce de la victoire du candidat démocrate en Pennsylvanie, dans le Michigan, l’Arizona et le Nevada.
Lors d’un point presse hier jeudi 19 novembre, l’avocat s’est lancé dans un discours très agressif parlant de complot, martelant des accusations de fraudes. Tour à tour, il a accusé Biden, des financiers vénézuéliens, ou encore le philanthrope George Soros d’avoir organisé des trucages de votes. Tellement l’homme était impliqué qu’il a commencé à transpirer à grosses gouttes. Conséquence, sa teinture capillaire s’est mise à couler sur son visage. Un moment embarrassant pour l’ancien maire que les médias eux n’ont pas manqué d’immortaliser.
Après l’incident, le quotidien “The Indepenant” a relayé une partie de la vidéo sur la toile, ce qui a provoqué la moquerie de millions d’internautes.
Avec Metrotimes.be