Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Layvin Kurzawa : cette scène choquante que le joueur du PSG a filmée en secret dans sa voiture (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

À quelques jours de la reprise de l’entraînement collectif, Layvin Kurzawa a souhaité faire un cadeau à un fan dévoué. Alors qu’il filmait ce beau moment avec son téléphone, le défenseur du PSG a assisté à une violente agression verbale raciste.

« Depuis lundi à la sortie du centre d’entraînement un supporter me donne le sourire grâce à sa joie de vivre et son amour pour le PSG donc j’avais décidé de lui offrir un maillot, chose qui a été faite aujourd’hui (jeudi 1er juillet) et j’ai voulu immortaliser ce moment et pendant ce temps, j’ai assisté à cette scène où un gendarme en civil insulte une personne (sans aucune raison) », a-t-il ainsi écrit dans une story postée sur son compte Instagram.

Au volant de sa voiture, le footballeur de 28 ans a filmé une scène d’une grande violence. On peut en effet entendre un gendarme en civil s’en prendre à un homme. « J’en ai rien à foutre moi monsieur… Vous voulez que j’appelle mes collègues pour qu’on rigole un peu ? Des mecs comme toi, j’en éclate tous les jours ! », a-t-il déclaré.

Dans la vidéo, on peut ensuite entendre le gendarme dire sur un ton agressif : « Sale rebeu de merde ! ». Sur Twitter, ce sont près de 400 000 internautes qui ont visionné la vidéo. Dans la section des commentaires, la supposée victime a partagé : “Il m’a insulté, car il voulait rentrer chez lui. Il a klaxonné comme un fou furieux, je lui ai demandé de se calmer pour pouvoir dire bonjour à Kurzawa, il est descendu de sa camionnette et m’a insulté comme tu peux le voir sur la vidéo…”.

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont souhaité réagir. On peut ainsi lire : “En 2021, c’est très grave !” ; “Merci de relayer cela Layvin. Honteux d’entendre ça et que ça devienne la norme. T’es un bon !” ; “Merci Layvin de relayer ça et, en général, de ne pas te cacher sur ce genre de sujets là. C’est avec des gens comme toi qu’on va avancer sur la question.” ; “C’est honteux. Plus le temps passe et plus on voit ce genre de chose. C’est inadmissible.” mais aussi : “Tout simplement révoltant, scandaleux, honteux ! Ce ‘Monsieur’ déshonore l’ensemble de ses collègues et son uniforme.”

Avec Closermag.