Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lazio -Juventus : coup dur pour Cristiano Ronaldo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un but et une cheville en vrac, Cristiano Ronaldo a tout connu ce dimanche, pensant offrir à la Juve une victoire sur le terrain de la Lazio. Mais les Romains ont arraché le match nul dans les dernières secondes (1-1), sur un but de Caicedo.

Le Portugais avait fait un retour post-coronavirus fracassant contre La Spezia le week-end dernier, inscrivant un doublé en sortie de banc (4-1). Il n’avait pas marqué contre Ferencvaros en Ligue des champions le mercredi  4 novembre (4-1) mais a retrouvé le chemin du but à Rome, en signant l’unique but de son équipe.

Malheureusement le quintuple Ballon d’or est sorti blessé à la cheville, indiquant au staff médical que son articulation avait un peu tourné et a été remplacé par Paulo Dybala. À moins d’une semaine de la rencontre du Portugal contre les Bleus pour la Ligue des nations, c’est une mauvaise nouvelle que CR7 aura du mal à digérer. 

La Juventus a finalement craqué face à l’équipe de la Lazio fortement diminuée par le Covid-19, avec les absences d’Immobile, Leiva ou Strakosha. Sur un joli slalom de CorreaCaicedo est trouvé dans la surface et opère un pivot du droit pour égaliser (95e). L’équipe d’Andrea Pirlo reste troisième, derrière Sassuolo, avec trois points de retard sur l’AC Milan.

 

Avec Rmcsport