in ,

LDC 2019-2020 : matchs, heures…le programme de la 2e journée avec un fumant Barça-Inter

L’Europe reprend ses droits cette semaine! La deuxième journée de la Ligue des champions débute ce mardi avec deux grosses affiches et une adversité différente pour les trois clubs français engagés dans la compétition.



Vainqueur brillant du Real Madrid (3-0) en ouverture, le PSG se prépare à un déplacement compliqué sur le terrain de Galatasaray, ce mardi (19 h GMT). Les Parisiens seront privés de Neymar (qui purgera son dernier match de suspension) et d’Edinson Cavani (toujours blessé). Mais ils pourront compter sur Kylian Mbappé, qui a effectué son retour à la compétition le week-end dernier à Bordeaux.

Battus par les Parisiens, les Madrilènes ouvriront les hostilités deux heures plus tôt face au Club Bruges (16 h 55 GMT). La soirée de mardi sera aussi le théâtre d’une grosse affiche entre Tottenham, finaliste de la dernière édition, et le Bayern Munich (19 h GMT).

Lire aussi: Togo : « Pour le moment, il est supporter des Éperviers », Claude Leroy se prononce une nouvelle fois sur le retour d’Adebayor

Un Barça-Inter à ne pas manquer

La soirée de mercredi sera magnifique aussi. Sèchement battu sans démériter sur le terrain de l’Ajax (3-0) lors de la 1ère journée, Lille reçoit le Chelsea de N’Golo Kanté avec ses jeunes stars talentueuses. Dans le même temps, Lyon jouera déjà gros sur le terrain du RB Leipzig après le match nul face au Zenith (1-1).

Si vous souhaitez zapper sur un très gros choc, ne manquez pas Barcelone-Inter Milan (19 h GMT). Auteur d’un exploit sur le terrain de Chelsea (0-1) lors de la 1ère journée, Valence, toujours en reconstruction après un début de saison très mouvementé, reçoit l’Ajax dans un choc très séduisant entre deux outsiders.

 

Le programme de ce mardi :

16 h 55: Real Madrid – Club Bruges (Groupe A)

19 h: Galatasaray – PSG (Groupe A)

19 h: Tottenham-Bayern Munich (Groupe B)

19 h: Etoile Rouge de Belgrade – Olympiakos (Groupe B)

16 h 55: Atalanta Bergame – Chakthior Donetsk (groupe C)

19 h: Manchester City – Dinamo Zagreb (Groupe C)

19 h: Juventus – Bayer Leverkusen (Groupe D)

19h: Lokomotiv Moscou – Atlético de Madrid (Groupe D)

rmcsport.bfmtv.com



Ad Carte Fidelyo

Héritage de DJ Arafat : qui est cette Camerounaise qui réclame la part de sa fille Angelle Houon ?

WhatsApp disparaîtra de certains smartphones