Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

LDC : Borussia Mönchengladbach éliminé, Manchester City valide sa qualification

Facebook
Twitter
WhatsApp

Manchester City ne s’est jamais fait peur dans son double affrontement face aux Allemands du Borussia Mönchengladbach en 8e de finale de Ligue des Champions. Les Citizens, victorieux 2-0 au match aller, ont renouvelé cela au match retour ce mardi 16 mars 2021.

Les Anglais ont plié le match en 20 minutes. Tout d’abord grâce à une magnifique frappe de De Bruyne avant le quart d’heure de jeu (1-0, 12e). L’inévitable Gundogan va ensuite rapidement venir faire le break pour Manchester City dans ce match (2-0, 18e).

Mönchengladbach ne s’est pas montré si dangereux, excepté sur une frappe d’Embolo peu avant la mi-temps (40e). Trop peu pour faire douter les hommes de Pep Guardiola, qui survolent les débats en Premier League et Ligue des Champions cette saison.

Les Allemands repartent sans avoir inscrit le moindre but, et avec le sentiment qu’ils n’ont à aucun moment réussi à faire douter les Citizens. Les Anglais se qualifient pour les quarts de finale grâce à un score cumulé de 4-0 sur l’ensemble des deux rencontres.

Avec onzemondial.com