Tanko Timati

Dolores Aveiro, mère de Cristiano Ronaldo, était sur le programme télé portugais ‘Sport TV’ et a révélé la conversation qu’elle a eue avec son fils après l’élimination de la Juventus face à l’Ajax.

Il n’y a eu aucune déclaration de l’attaquant portugais à la fin du douloureux 1 – 2 qui a éliminé les Italiens. Toutefois, l’on a pu connaître ses impressions grâce à sa mère, qui a parlé avec lui peu après le coup de sifflet final de la rencontre.

“Il était triste. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas faire de miracles, et c’est vrai’, a avoué la mère de Cristiano, qui a également souligné l’envie qu’avait ‘CR7’ de continuer d’écrire l’histoire.

“Ronaldo a marqué un but, mais n’a pas pu faire plus. Il est triste, il est évident qu’il voulait aller en finale de Ligue des champions, mais ce sera pour la prochaine”, a-t-il assuré.

Lire aussi Le Ballon d’or fait les yeux doux à Lionel Messi

Dolores Aveiro estime par ailleurs que l’élimination de la Juventus en quarts de finale ne signifie pas que l’équipe réalise une mauvaise saison. “La saison va bien. Il a manqué un brin de chance en Ligue des champions, mais nous ne pouvons rien y faire, la vie continue”.