LDC : Chelsea élimine Rennes de la compétition

L’aventure rennaise a pris fin après quatre rencontres en C1. L’équipe de Julien Stéphan a enchaîné une troisième défaite en quatre matchs synonyme d’élimination dans la compétition.

Pourtant, Serhou Guirassy (85e) avait répondu à Callum Hudson-Odoi (22e) et relancé l’espoir au Roazhon Park, mais Olivier Giroud, entré en fin de match, a crucifié les Rennais d’une tête opportuniste (90e+1).

« Il y a beaucoup de déception au regard du contenu du match, a confié Julien Stéphan, entraîneur breton. On a réussi à prendre l’ascendant, l’égalisation est logique, on aurait même pu l’emporter. (…) J’ai vu de l’engagement, de l’ambition avec le ballon, la volonté de travailler dans la largeur, la capacité à se créer des buts… J’ai le sentiment qu’on les a bougés comme rarement ils avaient été bougés depuis longtemps. On fait honneur à la Ligue des champions, même si on n’a pas beaucoup de points (…) ».

Le club breton jouera son avenir européen la semaine prochaine à Krasnodar, lui-même battu 2-1 par Séville (également qualifié pour les 8es), dans ce qui s’annonce comme une finale pour la troisième place de la poule, qui permet d’être reversé en Ligue Europa.

source : cnews.fr

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Euro 2021 : l’Italie réussit son entrée en écrasant la Turquie