LDC : Habib Beye se prononce sur la situation sombre au PSG

Après sa défaite inaugurale contre Manchester United en Ligue des champions, le PSG a fait le plein de confiance ce week-end en championnat en dominant tranquillement Dijon (4-0). Le club de la capitale devra faire de même en Turquie cette semaine contre l’Istanbul Basaksehir pour corriger son mauvais départ en Coupe d’Europe.

Actuellement consultant pour la chaîne Canal +, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Habib Beye a pointé du doigt l’attitude des joueurs franciliens.

“On est en danger quand on perd le premier match. Après, lorsqu’on regarde le groupe, on peut considérer que les Parisiens vont remettre cette intensité dont on parle tous et qu’ils vont essayer de rattraper les points perdus face à Manchester. Le problème, c’est le sentiment de déjà-vu. Les Parisiens sont un peu retombés dans leurs travers’’.

‘’C’est-à-dire être suffisants dans les courses, considérer que la qualité individuelle de cette équipe va faire la différence. Sauf qu’en face, il y avait un vrai bloc collectif et les Parisiens n’ont pas réussi à inverser la situation. C’est ça qui est inquiétant en fait plus que la défaite”, a expliqué l’ancien international sénégalais sur le plateau de Late Football Club.

source : afriquesports.net

Plus d'articles
Le danger du port constant de lentilles de contact expliqué par un médecin