in ,

LdC / Juventus-Barça : Cristiano Ronaldo déclaré forfait

Mauvaise nouvelle pour le quintuple Ballon d’Or.

La star portugaise de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo, en quarantaine depuis deux semaines après des tests positifs au Covid-19, est absent de la liste des joueurs convoqués pour le choc contre le FC Barcelone, ce mercredi 28 octobre 2020 en Ligue des Champions.

L’attaquant de 35 ans, meilleur buteur de l’histoire de la C1 (130 réalisations), a dépassé le temps de quarantaine minimum de dix jours, mais avait besoin d’un test négatif, au plus tard mardi soir, veille du match, pour espérer retrouver son rival de toujours, Lionel Messi.

Il a posté puis retiré un commentaire contre la fiabilité des tests PCR

Mais le recordman des buts en sélection du Portugal (101 buts en 167 sélections) et son club ont attendu en vain l’indispensable test négatif. Selon la télévision portugaise TVI, CR7 a même «une nouvelle fois été testé positif au Covid-19» mardi 27 octobre. Les retrouvailles entre les deux légendes sont donc reportées au match retour, le 8 décembre en Catalogne.

En attendant, CR7, qui ne présente pas de symptômes, vit à l’isolement dans son domicile turinois, d’où il diffuse sur les réseaux sociaux des images le montrant en train de se maintenir en forme. Dans la dernière, il avait d’ailleurs initialement montré avec force et sans ambiguïté son agacement et son scepticisme vis-à-vis de la fiabilité des tests PCR. Mais il a retiré ce commentaire au bout de quelques minutes, pour se contenter d’un : « Je me sens bien et en forme ! »

Avec L’Equipe




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Barack Obama : quand sa fille rappe “tous ces négros veulent me bais**” (vidéo)

Elle se fait tuer après une dispute sur Instagram