in

Que sont-ils devenus : en 2015, Cristiano Ronaldo donnait 5 joueurs qui allaient dominer le monde

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du Football. Il aime le travail et peut reconnaître le potentiel d’un jeune joueur.

En 2015 il avait donné 5 joueurs qui allaient dominer le Football:
-Odegaard
-Neymar
-Pogba
-Hazard
-Depay

● QUE SONT-ILS DEVENUS, CR7 AVAIT-IL RAISON ?

-ODEGAARD:

Il a aujourd’hui 21 ans il revient d’un bon prêt la saison dernière, mais il ne s’est pas encore imposé au Real Madrid. Quand on cite les meilleurs jeunes actuellement il n’est pas encore dans le top.

-Neymar:

Il a 28 ans aujourd’hui, il enchaîne les belles prestations avec le PSG, finaliste de la Ligue des champions, joueur extraordinaire mais n’a toujours pas gagné le ballon d’or.

-POGBA:

Il est champion du monde 2018 avec la France, il a vivement participé à ce succès, en club il a gagné la Ligue Europa mais cette saison est un peu compliqué pour lui. Il reste quand même l’une des valeurs sûres de son club.

-Hazard:

C’est l’un des plus gros échecs de ces dernières années. Après avoir réussi en Angleterre avec Chelsea, il réalise son rêve de jouer au Real Madrid et le transfert vire au fiasco. Il enchaîne les blessures depuis son arrivée.

-Depay:

Après un échec retentissant du côté de Manchester United, Depay a rebondi à Lyon et retrouve son niveau. Il n’est pas le meilleur en Europe mais ça va par rapport à son passage à United.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Antoine Griezmann brise le silence sur ses difficultés au Barça

Une femme de ménage vole le sperme d’un millionnaire à travers un préservatif usagé ; elle a gagné la bataille de la ‘pension alimentaire pour enfants’