Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

LdC : Kylian Mbappé lance un avertissement à ses coéquipiers malgré la victoire du PSG à Maccabi Haïfa

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSG a du mal à confirmer son visage de Ligue 1 en Ligue des Champions. Puisque si le club a arraché les trois points de manière poussifs à la Juventus, il n’a pas non plus brillé lors de la soirée Ligue des Champions qui a eu lieu le mercredi dernier sur la pelouse du Maccabi Haïfa (3-1). C’est donc en raison du visage affiché que Kylian Mbappé n’a pas hésité à faire passer un message au vestiaire du PSG.

En effet, interrogé à la fin de la rencontre par Canal +, Kylian Mbappé s’est d’abord affiché ses regrets quant aux conditions de jeu qui ne lui ont pas donné satisfaction : « Oui, les conditions étaient un peu difficiles. Il faisait super chaud, le terrain n’était pas top non plus. Mais c’est la Ligue des Champions. Nous sommes venus pour gagner, conforter notre première place du groupe, et c’est ce que nous avons fait ce soir ».

Il s’est aussi penché sur les deux visages dont le PSG a fait preuve au Maccabi Haïfa : « Nous avons bien débuté, mis de l’intensité. Après, nous nous sommes un peu fait endormir selon moi. Nous concédons ce premier but, mais nous avons bien réagi et avons commencé à installer notre jeu et à faire des différences. Nous avons réussi à mettre le deuxième but, puis à clore le spectacle un peu plus tard ».

Mais il ne finit pas sans interpeller le vestiaire du PSG : « Il faut s’améliorer. Nous travaillons la semaine et devons le faire. Maintenant, il faut que nous ayons des résultats rapidement dans le jeu parce que les échéances vont arriver rapidement. Notamment avec la coupure de la Coupe du monde », rapporte Tofoot.