Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

LdC: la réaction de Haaland à la remontada du Real Madrid sur le PSG

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’écrasante victoire du Real Madrid qui a éliminé le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions continue de faire parler. Puisque si beaucoup ne comprend toujours pas ce qui s’est passé, il y en a d’autres qui ont une explication plus que plausible à cette situation sur laquelle le Norvégien annoncé dans la maison blanche a réagi.

Erling Haaland est le joueur actuellement sur le marché que tous les cadors européens veulent s’arracher. Et ce n’est pas non plus un secret que le Norvégien désire rejoindre le Real Madrid. Seulement, le club de la capitale espagnole ne compte pas se lancer sur le dossier du joueur cet été, du moins pour le moment. Car l’intégration du Français Kylian Mbappé est la grande priorité de ces derniers. Mais cela ne veut pas dire que l’attaquant du Borussia Dortmund qui sera un peu déçu n’est plus admiratif du club espagnol, bien au contraire.

En effet, l’attaquant norvégien, qui n’a pas joué depuis près de deux mois, ne sera pas de retour sur les terrains avant avril. Il a marqué lors de son dernier match, le 22 janvier contre Hoffenheim, mais est parti blessé et n’est toujours pas revenu.

Les problèmes physiques handicapent donc le joueur cette saison et, avec eux, son équipe, qui est privée de son meilleur joueur dans les mois cruciaux de la saison. Cependant, ces blessures ne semblent freiner que l’intérêt du Real Madrid, puisque tous les autres sont toujours pour l’acquisition de ses services.

Et alors qu’il travaille à son retour sur le terrain, Haaland profite de la Ligue des champions, une compétition qui est maintenant dans sa phase finale et dont le Norvégien a été écarté après avoir échoué à passer la phase de groupe, tout comme il a échoué en Europa League. En tant que tel, il a regardé le retour du Real Madrid contre le Paris Saint-Germain comme n’importe quel autre fan de football.

Ainsi, Haaland a été époustouflé par le match et, surtout, par la performance de Benzema. L’attaquant du Real Madrid a marqué un triplé pour emmener la maison blanche en quart de finale et a célébré en postant une photo sur Instagram accompagnée du message ‘’Hala Madrid’’. Une image à laquelle l’attaquant norvégien a laissé un ‘’J’aime’’, démontrant, en plein débat sur ce que sera son avenir, que le retour épique du club madrilène l’a aussi laissé bouche bée.