Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

LDC/Liv – Barça : bagarre sanglante entre les fans de CR7 et Messi ce mardi à Lomé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si la Ligue des champions (LDC) de cette saison a laissé des traces chez les joueurs et les clubs, c’est également le cas chez les supporteurs.

En effet, ce mardi soir, aux environs de 21 h 30, dans le quartier Avépozo (Lomé), un fan de Cristiano Ronaldo et un autre de Lionel Messi en sont venus aux mains après la demi-finale retour de la LDC où Liverpool a gagné le FC Barcelone (4 – 0), se qualifiant ainsi pour la finale.

Lire aussi Togo : la CEET réduit le coût de raccordement au réseau de service public

La cause du désaccord ? Le fan de Ronaldo aurait dit à l’autre que son idole, à la place de Messi, allait marquer un seul et unique but pour faire qualifier son club avant d’ajouter que « CR7, c’est la LDC. Messi est nul dans les grandes compétitions. Si le Barça veut la LDC, qu’il s’achète Ronaldo et après deux saisons, il verra les résultats…», nous a expliqué un témoin sur les lieux de la bagarre.

Ces propos du fan de CR7 ne seraient pas du goût du fan de Messi. Ils se sont disputés, insultés et au finish, ils ont commencé à se battre. Malheureusement, le fan de Messi a frappé la tête de son compatriote avec une pierre. Ce dernier, blessé et saignant abondamment, est conduit à l’hôpital par les bonnes volontés.