in

LDC / Liverpool : la déclaration surprenante de Jurgen Klopp après la victoire face à l’Ajax

Liverpool a battu l’Ajax en Ligue des champions ce mardi 1er mardi. À Anfield, les hommes de Klopp sont venus à bout des Hollandais pour assurer leur qualification et par la même leur première place.

Cependant, les joueurs d’Eric Ten Haag ont réalisé un bon match et ont manqué à plusieurs reprises de tromper le jeune portier de Liverpool, Caiomhin Kelleher. À la fin de la rencontre, Jurgen Klopp, très heureux, a déclaré que cette victoire fait partie de l’une des plus grandes soirées européenne de Liverpool.

« Honnêtement, depuis que je suis à Liverpool, cela ressemble à l’une des plus grandes soirées de Ligue des champions que nous ayons eues. Et bien sûr, sans supporters, c’était le match le plus important, le plus difficile et le plus exceptionnel », a déclaré Klopp en conférence de presse.

Au delà du jeu proposé par son équipe, Klopp garde l’essentiel, la qualif et la première place. « Nous sommes en tête du groupe après la cinquième journée. Nous ne l’avons jamais fait auparavant. C’est incroyablement bon », dit-il très heureux.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ligue des Champions : Twitter se déchaîne après la débâcle du Real Madrid

Lilian Thuram : « Pour ne pas avoir conscience qu’il y a un privilège blanc, il faut être Blanc »