Le PSG est tombé dans cette Ligue des Champions ! Le club de la capitale a été battu par un très bon Manchester City. Et pourtant, on n’a pas encore terminé de parler de cette demi-finale… Ander Herrera et Marco Verratti viennent d’annoncer, après la rencontre, que l’arbitre du match avait insulté certains joueurs parisiens.
C’est la fin de la très belle aventure du Paris Saint-Germain ! Après avoir sorti le FC Barcelone et le Bayern Munich, le club de la capitale tricolore a cédé aux portes de la finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Mauricio Pochettino sont tombés face à une très belle équipe de Manchester City.
“L’arbitre nous a dit ‘F*ck you’.”
Les joueurs parisiens insultés par l’arbitre ? Pourtant, un tout autre événement pourrait être au centre des débats. Juste après la rencontre, aux micros de RMC Sport, Ander Herrera a annoncé que l’arbitre de la rencontre, Björn Kuipers, avait insulté Leandro Paredes : “On parle de respect avec les arbitres. L’arbitre a dit “f*ck off” à Leandro Paredes. Si on dit ça, on a une suspension de trois ou quatre matchs.”
Et le milieu de terrain espagnol n’est pas le seul à accuser l’arbitre de la rencontre. Quelques secondes plus tard, toujours aux micros de RMC Sport, Marco Verratti a également dévoilé sa version :
“L’arbitre ? Moi aussi il m’a parfois dit “f*ck you”. Si je dis “f*ck you”, je prends dix matchs. C’est sûr que je parle beaucoup avec l’arbitre, mais je ne dis jamais “f*ck you”.”
Des déclarations qui risquent très vite de faire parler…