LDC : Messi indisponible pour le match retour contre Manchester United ?, la réponse

Lionel messi a pris un mauvais coup par Chris Smalling à Old Trafford, son nez et son œil droit étaient en sang. Après le match, l’attaquant est allé faire des tests médicaux, il ressort que l’Argentin ne souffre d’aucune fracture nasale. Il sera disponible contre Manchester United pour le retour.

Le choc de Smalling a laissé Messi totalement groggy sur le terrain. La différence de taille entre les deux hommes a fait que le bras de l’Anglais est venu frapper le nez de l’Argentin.

Le numéro ’10’ prendra quelques jours de repos, même si sa blessure n’est pas grave. Il est même possible que Valverde mette Messi au repos contre Huesca en Liga ce week-end.

Lire aussi Côte d’Ivoire – Décès de Louise Ouattara : l’émouvant message de Guillaume Soro

Il souffre aussi d’un gros hématome sur l’œil droit. L’attaquant va attendre que son œil dégonfle un peu avant de reprendre l’entraînement afin de préparer le match retour contre Manchester United au Camp Nou.

Valverde aura besoin de tous ses hommes en bonne forme, il ne veut pas que Manchester réalise la même performance que le match retour des huitièmes de finale contre le PSG.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Naïma Kidjo : la fille d’Angélique Kidjo se confie sur sa mère (vidéo)