LDC : Mo Salah, forfait contre le Barça mardi

C’est un cauchemar que vit Liverpool. Alors que Roberto Firmino était remplaçant lors de la rencontre aller au Camp Nou contre le FC Barcelone et que Jürgen Klopp a déclaré forfait pour le match retour, un nouveau coup frappe le club anglais.

En conférence de presse, Klopp a confirmé l’autre nouvelle que craignaient les supporters des ‘Reds’. Mardi soir à Anfield, Mohamed Salah ne sera pas disponible pour affronter le Barça.

Une terrible nouvelle, alors que celui-ci était sorti sur civière après avoir pris un coup lors de la rencontre de ce week-end contre Newcastle en Premier League. Le joueur avait été victime d’un gros choc face au gardien de Newcastle et était sorti du terrain en larmes.

“Deux des meilleurs attaquants du monde ne seront pas disponibles demain soir et nous devons marquer quatre buts pour se qualifier, cela ne nous rend pas la tâche plus facile”, a indiqué Klopp face à ce nouvel échec.

Lire aussi La nouvelle prouesse du Togolais Mathieu Dossevi avec Toulouse FC

Mohamed Salah s’ajoute donc à la liste des blessés de Liverpool avec Roberto Firmino, mais aussi avec Naby Keita, qui avait été contraint de sortir du terrain au Camp Nou après une blessure musculaire.

Similaires