Le PSG a son billet pour la finale des ligues des champions après son écrasante victoire 3-0 contre Leipzig. Plusieurs anciens du club ont salué la performance.
Des internautes boycottent la décision de L’Oréal et jettent leurs produits à la poubelle (vidéos)
L’international argentin Juan Pablo Sorin, défenseur au PSG en 2003-2004, a offert plusieurs tweets lors de la demi-finale en mettant en avant son compatriote Angel Di Maria. « Une finale méritée et une grosse prestation collective des hommes de Tuchel », se félicite l’ancien latéral. Qui conclut : « Chaque fois un peu plus proche (de la victoire). »
Le Britannique David Beckham aussi, du haut de ses 14 matchs au PSG, a salué le prodige de ses anciens coéquipiers les gratifiant ce mardi soir d’un « Ici c’est Paris » complété d’un « So happy for the fans » sur Instagram. Plus sobre, l’ancien milieu de terrain argentin Gabriel Calderon s’est contenté d’un « félicitations ».

Également heureux, Bernard Mendy se lâche. « On est en finale ! Que du bonheur, que d’émotions ! Profitez bien, c’est historique. Encore une marche pour être sur le toit de l’Europe », a posté sur Twitter l’entraîneur adjoint de l’équipe féminine du PSG. Seul entraîneur parisien à avoir soulevé une coupe d’Europe, − c’était en 1996 avec la Coupe des Coupes − Luis Fernandez félicite son ancien club. « Bravo au PSG pour cette finale ! Je suis très heureux pour tous les supporters, les joueurs ont été au rendez-vous. Il reste un match pour écrire l’histoire du football français à jamais… Allez Paris !!! »
Togo / Décès d’Edem Kodjo : la date des funérailles annoncée
Pour finir, le journaliste Michel Denisot, ancien président du PSG, rappelle que la finale intervient au moment où le club parisien célèbre ses 50 ans.