Manchester City reçoit ce mardi soir le Real Madrid en demi finale aller de la Ligue des Champions. Pep Guardiola a trompé tous les médias présents lors du dernier entraînement de Manchester City.
L’entraîneur espagnol a demandé à ses joueurs John Stones et Kyle Walker de ne pas monter sur le terrain avec le reste de leurs coéquipiers. Ils l’ont fait après les 15 minutes ouvertes à la presse et se sont entraînés normalement.
Selon les informations du journaliste Antón Meana de la chaîne SER , au moins l’un d’entre eux sera disponible contre le Real Madrid : « Il nous a tous mentis. Ils se sont entraînés quand nous sommes partis. L’un des deux va jouer »

Au Real Madrid, c’est le contraire qui s’est produit. David Alaba et Casemiro se sont normalement entraînés avec le reste de l’équipe.
Cependant les deux arrivent avec un malaise et, en principe, seul l’Autrichien a de sérieuses chances de débuter face à Manchester City. Dans quelques heures, les doutes seront dissipés avec le onze des deux équipes.