LdC / Real-City : mauvaise nouvelle pour Guardiola avant le choc retour au Bernabéu

Il y a quelques jours , Manchester City a réalisé une belle opération en s’imposant à domicile sur le score de 4-3 contre le Real Madrid en match aller des demi-finales de la Ligue des Champions.

Mais le plus dur est de confirmer la qualification en finale lors de la demi-finale retour au Santiago Bernabéu et ce n’est pas gagné d’avance.

Pep Guardiola a pu compter sur ses hommes forts lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions pour remporter la victoire au terme d’un match incroyable.

Juste que pour Guardiola, les choses pourraient se compliquer au retour. En effet, deux joueurs importants de son effectif sont incertains pour le choc retour.

Déjà, ils sont forfaits contre Leeds United ce week-end en Premier League. Il s’agit en premier de John Stones qui s’est blessé lors du match aller contre le Real Madrid et de Kyle Walker, blessé contre Liverpool lors de la demi-finale de Coupe contre les Reds de Liverpool.

Dans le cas de Stones, celui-ci n’a toujours pas récupéré alors que le match retour n’est plus que dans quelques jours. Forcément une mauvaise nouvelle pour Guardiola, tout en espérant que les choses évoluent d’ici-là.

Similaires