in ,

LdC / Real Madrid : Sergio Ramos égale Casillas

Ce mardi 27 octobre, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions, Sergio Ramos a été titulaire lors du match du Real Madrid face au Borussia Mönchengladbach. Il a ainsi disputé les premières minutes de sa seizième participation à la Coupe d’Europe. 

Cette prestation a donc permit au défenseur d’égaler Casillas comme le joueur ayant joué le plus d’éditions de la plus grande compétition continentale avec le Real Madrid. Ils sont précédés par Gento, qui a pris part à la Coupe d’Europe durant 15 saisons.

Sergio Ramos a débuté avec le Real sur la scène européenne lors d’un déplacement sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais en septembre 2005. Depuis, il est devenu une légende du club et de cette compétition, qu’il a remportée à quatre reprises. De plus, il est le seul capitaine madridista à avoir soulevé trois fois ce titre (2016, 2017 et 2018).

Le défenseur dispose d’un bilan en Coupe d’Europe de 125 matchs et 13 buts inscrits. Il a également remporté 76 matchs, soit le second meilleur total de succès dans l’histoire du Real Madrid, juste derrière Casillas (90).

 

Avec Sport.fr


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici le lien entre risques de démence et travail physique

Fally Ipupa moqué pour son style vestimentaire (photo)